mardi 7 octobre 2008

Anxiété?...réagissez!!!



Voici mon premier film d'animation pour une pub des Laboratoires Boiron. Merci encore à Alexandre Charlet et à Space Patrol de m'avoir accompagné sur ce projet!!!

8 commentaires:

Catherine Griotto a dit…

Super la résultat!
Simple et efficace.

Martine a dit…

je l'ai vu je ne sais plus ou et je t'ai tout de suite reconnue!!! trop beau !!(je suis familière je tutoie). Bonne continuation pour ton blog, il est tout neuf, tout frais, tout beau !
J'aime beaucoup que tu fais, c'est vaaaaaaaaaaachement beau!!!

Clara Calvo a dit…

Je vous remercie pour la création de votre blog. J'aime beaucoup de vos illustrations. Je trouve votre site il ya un an. Je suis espagnole et amateur (non professionnel) à l'illustration. Et à partir de maintenant un fan de votre blog.

Bonne chance et félicitations!

Vodka Tonic a dit…

Cool enfin un blog! je vais pouvoir te rajouter dans la blogroll. Je suis une fan absolue de ce que tu fais!!

Felicity a dit…

Bonjour Sophie! J'ai toujours aimé votre travail. À mon avis il est étonnant ! Veuillez vérifier mon poteau de blog sur vous ! J'espère qu'il fait un certain crédit à votre modèle et travail !

C.TEA a dit…

Bonjour Sophie Griotto!! J'adore ce que vous faites!!!!!!!!!! je suis fan!!! Bravo!!! continuez c'est super!!! quelle élégance et quel style!!!! Congratulation!!!!

diecimarzo a dit…

really good job!!!!

vincent penard a dit…

raJ'ai découvert ton travail par hasard en surfant sur le web il y à quelque temps déjà et je ne me lasse pas de revenir, c'est formidable !! tes créations sont remarquables. Bonne continuation, mes félicitations.