vendredi 2 octobre 2009

Mômes



J'espère que vous allez aimer ces 3 mômes, j'ai mélangé tissus et encres pour les habiller; le tout peaufiné sur ma wacom et zou!!!

9 commentaires:

Unknown a dit…

Quel talent.

J'adore !!!!

Marie-Laurence a dit…

Trop chou!
J'aime ce style utilisé aussi pour ta bannière.
J'aime beaucoup ce que tu fais pour Swatch, bravo!

Chiara a dit…

Bravo Sophie, je t'adore!
J'ai decouvert ton travail ed depuis je suis plein d'admiration.

Tía Juana a dit…

Bonitos tipos. La cabecera rosa y verde... me encantan. El resplandor de la primera ilustración de esta entrada es impresionante. En fin, me gusta tu trabajo. Enhorabuena.

Linette a dit…

WOW!!!

C'est trop magnfique!!!
Bravo, et merci... quel plaisir pour nos yeux!!!

caro a dit…

J'aime beaucoup aussi...
ces nouvelles toiles sont elles disponibles à la vente?

Peter Breese a dit…

Beautiful!

Micsy Vargas a dit…

Ton travail est magnifique!!!

Marie a dit…

Rah, Une fan de plus hein!
J'adore ton travail de la couleur!
Sublime!
Bravo