lundi 9 août 2010

ZeGrandCabas en vacances...

Finalement mon Grand Cabas prend la pause où je le pose!!!

3 commentaires:

Johanna Urban a dit…

You are so amazing good!!!
xx


Johanna, Sweden
ART, http://johannaurban.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Bonsoir, ne trouvant aucune adresse email, je me permets d'écrire ici.
Fin Aout, je me suis permise d'utiliser un de tes fonds d'écran pour ma banniére. Sur le coup, j'avoue ne pas mettre poser bcp de questions et ne pas avoir songer te contacter avant.
Je reviens aujourd'hui sur ton blog et m'apercoit que tu souhaites qu'on te demande ton accord pour utiliser tes dessins ( ce qui est tout à fait normal, j'aurais du y penser par moi même... ).
Je te laisse donc le lien de mon blog, si tu ne souhaites pas que j'utilise ton dessin, il n'y a pas de problémes, je changerais ma banniére.
Isabelle.
lien : www.isatoutsimplement.com

Yolanda Barker a dit…

Awesome! Congratulations.

Y